fr

News

21/03/2022

Série en cours pour Stéphane Lefebvre, Citroën et DG Sport Compétition !

A l’instar du Rally van Haspengouw, le South Belgian Rally, deuxième manche du Kroon-Oil Belgian Rally Championship 2022, s’est achevé par la victoire de Stéphane Lefebvre, Xavier Portier et la Citroën C3 Rally2 DG Sport Compétition. Mais rien n’a néanmoins été cousu de fil blanc…

En savoir plus
18/03/2022

DG Sport Compétition s’offre une nouvelle vitrine et vise la gagne au South Belgian Rally !

Ce qui s’appelle être omniprésent sur tous les fronts ! Alors que le nouveau website de DG Sport Compétition a fait son apparition sur la toile ce vendredi, veille du South Belgian Rally 2022, du côté de Vresse-sur-Semois, l’équipe theutoise est d’ores et déjà prête à viser la gagne à l’occasion de la deuxième manche du Kroon-Oil Belgian Rally Championship 2022 !

En savoir plus
26/02/2022

Encore la victoire pour la Citroën C3 Rally2 et DG Sport Compétition au Rally van Haspengouw !

Le très attendu championnat de Belgique des rallyes 2022 a pris son envol du côté de Saint-Trond ce samedi, avec un Rally van Haspengouw qui a confirmé l’excellente forme des Citroën C3 Rally2 alignées par la formation DG Sport Compétition. Non seulement Stéphane Lefebvre et Xavier Portier ont décroché la victoire au terme des 12 spéciales typiquement hesbignonnes, mais Jos Verstappen et Kris Botson, Maxime Potty et Renaud Herman, ainsi que Richard Pex et Johan Findhammer ont clairement défrayé la chronique ! Quatre voitures au départ, quatre à l’arrivée, des résultats de choix, la satisfaction était générale au sein de la formation theutoise…

En savoir plus
22/01/2022

DG Sport Compétition du paradis à l’enfer au Rallye de Monte-Carlo

Pas de doute, DG Sport Compétition a marqué le Rallye de Monte-Carlo 2022 de son empreinte. Mais alors que la Citroën C3 Rally2 de Stéphane Lefebvre et Andy Malfoy menait la catégorie WRC2, deux coups du sort ont fait passer l’équipe de Theux du paradis à l’enfer…

En savoir plus
14/01/2022

DG Sport Compétition au départ du Rallye de Monte-Carlo avec Stéphane Lefebvre et la Citroën C3 Rally2

Dans la foulée des victoires au Rallye du Condroz-Huy et du Spa Rally en fin de saison dernière, DG Sport Compétition s’apprête à débuter l’année 2022 en force en alignant, avec le soutien de Citroën Racing et ses différents partenaires, une C3 Rally2 au 90e Rallye de Monte-Carlo, première manche du FIA WRC 2022. Ce sont Stéphane Lefebvre et Andy Malfoy qui prendront place dans l’habitacle, avec pour ambition de se battre dans le groupe de tête de la catégorie.

En savoir plus
06/12/2021

DG Sport Compétition remporte le Spa Rally 2021 avec le champion du monde WRC3 Yohan Rossel !

Pas de doute, la saison sportive 2021 s’est achevée en boulet de canon pour DG Sport Compétition ! Après la victoire de Stéphane Lefebvre et Renaud Jamoul au Rallye du Condroz-Huy, Yohan Rossel, tout frais champion du monde WRC3, et Valentin Sarreaud ont imposé à leur tour une Citroën C3 Rally2 alignée par l’équipe de Theux lors de la finale du Belgian Rally Championship 2021, le Spa Rally…

En savoir plus
26/11/2021

Le champion du monde WRC3 Yohan Rossel au départ du Spa Rally sous les couleurs DG Sport Compétition !

Quelques jours à peine après l’officialisation du retour de Stéphane Lefebvre et Renaud Jamoul dans le Kroon-Oil Belgian Rally Championship 2021 dans la foulée de leur succès au Rallye du Condroz-Huy, DG Sport Compétition frappe un deuxième grand coup en annonçant la présence au départ du Spa Rally de Yohan Rossel, qui vient d’être sacré champion du monde WRC3 au terme de l’ACI Rally Monza ! Il y aura donc deux Citroën C3 Rally2 de pointe au départ de la finale du BRC !

En savoir plus
17/11/2021

Stéphane Lefebvre et Renaud Jamoul au départ du Spa Rally !

Quelques semaines à peine après avoir remporté de maîtresse façon le Rallye du Condroz-Huy avec la Citroën C3 Rally2 DG Sport Compétition, Stéphane Lefebvre et Renaud Jamoul seront de retour sur les spéciales belges à l’occasion de la finale du Kroon-Oil Belgian Rally Championship 2021, le Spa Rally. Sous les couleurs de Wonderful.car et MB Consult, avec l’aval du Racing Shop de Citroën Racing, le duo franco-belge tentera de briller sur un parcours qu’il découvrira pour l’occasion…

En savoir plus
08/11/2021

Stéphane Lefebvre et Renaud Jamoul imposent la Citroën C3 Rally2 DG Sport Compétition !

Autant le reconnaître, la saison sportive 2021 n’a pas été celle escomptée pour l’équipe DG Sport Compétition. Les ambitions de début d’année étaient grandes, avant que la situation se complique progressivement. Les inondations du mois de juillet n’ont rien arrangé. Ce qui signifie que la superbe victoire décrochée au terme du 47e Rallye du Condroz-Huy est de nature à remettre certaines pendules à l’heure des chevrons et du team theuthois…

En savoir plus